Êtes-vous intéressé à réduire votre risque de maladie cardiovasculaire ? Vous voulez un cœur fort et sain ? Bien qu’il y ait certaines habitudes qui sont manifestement mauvaises à la fois pour votre cœur et votre santé purement généralement, il y a certaines choses que vous pouvez faire mal sans même en être conscient. La bonne nouvelle est qu’avec un peu d’effort, vous pouvez facilement changer certaines habitudes qui endommagent votre cœur.

Si vous prenez soin de vous-même correctement, vous pouvez éviter les problèmes que vous ne voulez certainement pas traiter.

Changez ces huit habitudes tout de suite.

1. Assis trop longtemps

Vous faites de l’exercice régulièrement ? C’est bien, parce que vous consacrez trop de temps assis, vous pouvez avoir des ennuis. Votre corps doit être maintenu actif tout au long de la journée, même s’il implique des activités mineures. Si vous avez un emploi de bureau, il est important de faire une courte promenade toutes les heurespour favoriser la bonne circulation. Il suffit de marcher autour de votre lieu de travail et de vous étirer pour donner une pause à votre dos.

Rester en mouvement est en fait plus facile que vous ne le pensez. Avez-vous une série préférée que vous vérifiez ? Pourquoi ne pas vous mettre en place pour danser ou faire quelques pushups pendant les pauses publicitaires ? Vous pouvez même utiliser un tapis roulant ou un vélo d’appartement tout en regardant vos émissions préférées.

2. Tu penses que tu es trop jeune pour t’inquiéter du cœur

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Attente de s’inquiéter du cœur est l’une des mauvaises habitudes les plus courantes que les gens ont aujourd’hui. Faire de l’exercice, avoir une alimentation saine et garder un œil sur la tension artérielle, le cholestérol et la glycémie sont de bonnes habitudes que vous devriez vous adonner le plus tôt possible.

Il vous rend non seulement plus sain, mais vous donne également un meilleur look. Iln’y a pas de meilleur moment que maintenant pour prendre soin de votre cœur et de votre santé globale.

3. Boire un autre verre

Pour la plupart des gens, boire de l’alcool avec modération est correct. Ça veut dire un verre par jour pour les femmes et deux pour les hommes. Il peut même venir avec des avantages pour le cœur. Si, cependant, vous buvez trop alors il peut augmenter les niveaux de lipides dans la circulation sanguine ainsi que la pression artérielle.

C’ est pourquoi vous devez rester dans les limites avec de tels qui pourraient autrement endommager votre cœur.

4. Avoir un régime ennuyeux

Vous pouvez penser que manger les mêmes choses tous les jours n’affecte pas la santé, mais disons que c’est une mauvaise habitude qui vous fait passer outre votre alimentation. Le régime méditerranéen est une option qui vous permet de manger des aliments utiles et savoureux tous les jours.

Merci à sa bonne vous mangez vraiment bonne nourriture !

5. Vous ne connaissez pas vos chiffres de santé

Quel est votre taux de cholestérol actuel ? Et votre tension artérielle ? Aucune idée ? Les mauvaises habitudes, comme ne pas connaître ces faits fondamentaux, sont comme blesser votre cœur. Peut-être que vos niveaux causent des problèmes dans votre corps sans que vous soyez conscient que quelque chose ne va pas.

Vous pouvez vous sentir bien même si vous avez une pression artérielle élevée ou du cholestérol. Commencez à mieux vous connaître à partir de maintenant. Si vous avez moins de 20 ans, c’est une bonne idée de vérifier vos niveaux tous les quatre à six mois.

6. Votre tour de taille est en dehors du grain normal

La graisse qui s’accumule autour de votre abdomen peut être particulièrement nocif pour votre cœur. Si vous n’avez pas vérifié la taille depuis un moment, il est temps de le faire maintenant. Être en surpoids est un signe d’avertissement que vous n’êtes pas autorisé à ignorer. Pensez-vous que vous avez besoin de perdre du poids ? Gardez à l’esprit que même des baisses de poids mineures peuvent aider votre cœur.

7. Vous ignorez votre santé mentale

Lorsque vous vous sentez déprimé, il peut être difficile de se concentrer sur des choses qui sont bonnes pour vous, comme l’entraîner. Par conséquent, vous devriez parler à un médecin ou à un expert si vous vous sentez déprimé, submergé ou sous beaucoup de stress. Parler, faire de l’exercice et subir une thérapie de méditation peut remplacer les mauvaises habitudes qui provoquent la détérioration de votre état émotionnel.

De cette façon, vous pouvez améliorer votre humeur et obtenir plus d’énergie pour prendre soin de vous-même.

8. S’exposer au tabagisme passif fait mal à votre cœur

Lafumée de deuxième année des autres personnes peut être plus nocive que la fumée que vous inhalez directement de la cigarette. Cette fumée endommage votre cœur ainsi que vos vaisseaux sanguins. Si vous devez passer du temps avec quelqu’un qui ne peut arrêter de fumer, vous devriez au moins lui demander de ne pas fumer près de chez vousou à l’intérieur, comme chez vous, au bureau ou dans la voiture. Peut-être que la personne en question peut finir avec sa mauvaise habitude avec votre aide.

Ce ne sont que quelques habitudes qui blessent votre cœur. Assurez-vous de maintenir un mode de vie généralement sain pour vous sentir bien.

Saviez-vous que trop de travail peut affecter le cœur ?

Savez-vous qu’il est important de diviser votre journée en sections pour éviter