Bresaola est le protagoniste d’un régime qui vous permet de perdre une prime en deux semaines. Combien de calories a bresaola ? 100 grammes de produit ne contient que 150 calories, une caractéristique qui rend cet aliment super léger. Bresaola est un salami typique et apprécié Valtellinese, obtenu par salage, séchage et assaisonnement d’un filet de bœuf ou de bœuf.

Comment fonctionne le régime bresaola ?
Ce salami est une source incroyable de protéines animales dont nous devons tirer le meilleur parti pour brûler les graisseset éliminer trop de rouleaux. Tout d’abord, il est important d’insérer bresaola dans un régime hypocalorique, en le combinant avec les bons aliments. Le concept du régime sur lequel ce régime est basé est précisément que bresaola est un aliment faible en calories . En fait, il ne contient que 151 calories pour 100g de produit et, de ces 10 grammes, 90 sont composés d’eau (59) et de protéines (31). Bref, un salami riche en protéines animales et faible en gras. Idéal pour perdre du poids etsavoureux à manger . Cependant, il ne suffit pas de manger du bresaola pour perdre du poids : vous devez le combiner avec d’autres aliments et construire un vrai régime autour d’elle.

Bresaola alimentation : ce qu’il faut manger pour la perte de poids ? En suivant le régime alimentaire basé sur le bresaola, il est bon de ne pas combiner ce dernier avec d’autres protéines animales. Habituellement, cette saucisse devrait être accompagnée de légumes. Dans tous les cas, ci-dessous vous trouverez un exemple d’un régime alimentaire.

Exemple de menu du régime bresaola : Pour ceux qui suivent le régime bresaola la journée commence par le petit déjeuner. Le premier repas de la journée sera composé de thé vert, d’aliments complets (biscuits, céréales) et d’un fruit (ou un yogourt grec alternativement). Au déjeuner pâtes complètes avec un assaisonnement léger (généralement, il est recommandé d’utiliser des légumes, de la tomate fraîche et du basilic pour donner un exemple). Le dîner sera le repas de la journée quand nous mangeons bresaola. La plupart des recettes dans lesquelles vous trouvez le mariage bresaola et légumes, sont très simples à faire. L’option la plus connue est certainement bresaola, l’huile, le grain et la roquette. Il se rasse rapidement, d’énergie et est faible en calories. Si vous voulez réduire davantage l’apport calorique, retirez le grain. Alternativement, vous pouvez préparer une salade avec des tomates, des épinards et de la roquette ou combiner ce dernier avec des courgettes et des asperges.

Conseils et avertissements. Avant de commencer le régime alimentaire de bresaola, il est toujours bon de se tourner vers un médecin personnalisé. En fait, ce régime peut ne pas convenir à tout le monde. En particulier, étant riche en aliments salés, ce régime n’est pas recommandé pour ceux qui ont des problèmes d’hypertension artérielle. En outre, en raison de son apport calorique réduit est contre-indiqué en cas de maladie ou de grossesse. Cependant, ce régime pourrait aider les sportifs, les aidant à obtenir une meilleure performance physique que ceux auxquels ils étaient habitués. Ce régime de régime est parfait surtout pour ceux qui font beaucoup de sport et veulent renforcer les muscles du corps. Rappelez-vous que le bresaola peut s’avérer assez salé, alors essayez de ne pas en faire trop avec des pressions, en buvant au moins deux litres d’eau par jour. Avant de faire le régime, demandez conseil à votre médecin traitant, car il n’est pas recommandé pour ceux qui souffrent d’hypertension artérielle.