L’ une des opinions les plus enracinées sur l’alimentation des bulles de glucides comme un aliment graissant par excellence, donc si nous suivons un régime est l’un des premiers à être sacrifié. En fait, les experts soulignent que cette exclusion de l’alimentation est erronée parce que les glucides tombent parmi les aliments qui fournissent à l’organisme les nutriments dont il a besoin. S’ils sont placés dans les bonnes proportions dans l’alimentation, ils ne prendront pas quelques kilos en trop.
En particulier, ils nous fournissent la bonne charge d’énergie, afin qu’ils puissent être un bon choix au petit déjeuner, et aussi nous donner de la satiété. Et puis il y a aussi à dire que les glucides ne sont pas tous les mêmes. Il est donc bon d’éviter les raffinés, par exemple la farine blanche et les simples, par exemple les sucres, pour bénéficier au lieu de glucides complexes qui nous assasient plus longtemps. En outre nécessitant une digestion plus élaborée aussi la glycémie augmente plus lentement et donc ils sont utiles pour maintenir des niveaux constants de sucre dans le sang. Certes, celui qui mène une vie sédentaire et dépasse avec cette nourriture sera conduit à prendre du poids. En bref, il compte aussi le mode de vie ainsi que la nourriture.

Glucides pour perdre du poids
Quinoa : cet aliment ne peut pas manquer dans unrégime minceur. Il contient un acide aminé essentiel pour la santé : lysine importante pour les défenses immunitaires et la santé de la peau et des tissus et aide également à fixer le calcium dans les os. Quatre-vingt-dix grammes contiennent 11 calories et 19,7 grammes de glucides.
Pain et farine de seigle. C’est un aliment complet car il contient les principaux nutriments pour le corps, en particulier les glucides, les protéines et les fibres. Il fait également partie des céréales qui contiennent de plus grandes quantités de lysine. Le pain de seigle peut alors être utilement entré dans le régime alimentaire. Une tranche contient 100 calories et 22 grammes de glucides.
Patates douces : il n’est pas vrai qu’elles deviennent grasses, toujours si vous ne dépassez pas bien sûr. Cent grammes possèdent 90 calories. La quantité de glucides est égale à 20,7 grammes.
floakes d’avoine séchés : 45 grammes nous fournissent 190 calories et 32 grammes de glucides.
Yogourt grec : Contient moins de glucides que le yogourt traditionnel. Aussi surtout si vous choisissez le maigre l’apport de calories est vraiment modeste.
Un autre aliment contenant des glucides qui peut nous aider à perdre du poids est l’ orge . Il existe de nombreuses propriétés de cette céréale : elle active le métabolisme, diminue la faim nerveuse, favorise l’activité intestinale, rassasie. Il est idéal pour être consommé le matin pe et salades.
Pâtes complètes : une portion de 70 grammes de pâtes complètes cuites nous apporte 87 calories et 18,6 grammes de glucides.
Lentilles : une portion de 100 grammes cuits nous fournit 115 calories et 19,9 grammes de glucides.
Haricots noirs : 85 grammes cuits nous apportent 110 calories et 18 grammes de glucides.
Pommes– ce fruit nous fournit en moyenne 93 calories et 24,7 grammes de glucides.